RMS Beauty: Je ne sais toujours pas quoi en penser...


RMS Beauty: une marque naturelle jouant presque sur le luxe pour ses produits de makeup.
Les produits proposés ne se retrouvent pas partout, surtout avec une telle composition et ils sont vite devenus une obsession pour la beauty-addict que je suis!

A l'arrivée, je me suis retrouvée avec trois petits pots hyper classes, en verre dépoli et avec un couvercle à visser en métal.
La présentation en pot ne me dérange pas personnellement, j'aime les appliquer au doigt en veillant évidemment à avoir toujours les mains propres!

Mais que trouve-t-on à l'intérieur?

Lunar eyepolish


Premier de mes deux fards à paupières RMS. Il a une texture fondante mais pas trop, il reste néanmoins moins crémeux que les paint pot de MAC par exemple, il se dépose vraiment sur la pulpe du doigt.


Ce fard nommé Lunar à ne couleur magnifique, qui va du blanc au champagne.
Il ne comporte pas de paillettes mais a une luminosité de dingue, ce qui m'a tout de suite séduite!


C'est mon fard des "journées en retard" (au même titre que le Let's Skate! de MAC, mais sans paillettes pour celui-ci)!
C'est à dire que pour réveiller mon regard et être un peu apprêtée tout de même, hop, le doigt dans le pot, zou sur les paupières et le tour est joué!


Son seul problème est qu'il a fort tendance à migrer dans le creux de paupière.
Je l'ai déjà essayé avec plus ou moins de matière, avec une base (La primer potion d'Urban Decay), avec un fard poudre en dessous mais rien n'y fait, il se barre malgré tout et la petite couche qui reste sur la paupière est pratiquement invisible.

Bon, je m'y suis fait et désormais, je le corrige plusieurs fois dans la journée (pas spécialement en en réappliquant mais en ré-étirant la matière qui s'est toute enfuie dans mon creux de paupière), mais voilà, je suis quand même déçue de cette tenue plutôt médiocre...

Living luminizer


Cet enlumineur a une texture moins fondante que le produit précédent, voire même pas assez que pour être prélevée facilement à mon goût mais il a aussi une teinte moins dorée: il tire plus vers le blanc.

Pour avoir un effet qui me satisfait, je dois en prélever pas mal car il est fort léger et j'ai même l'impression que je peux ici vous parler de texture transparente (je n'sais pas si je réussi à bien m'exprimer :-D).


J'aime bien l'effet qu'il rend sur la peau mais c'est trop discret pour moi, si je puis dire.

J'aime les highlighters bien flashants, que l'on remarque tout de suite sur les pommettes et celui-ci est plus discret (ce qui ravira les habituées du makeup très naturel).


De plus, j'ai l'impression qu'il ne reste pas en place sur ma peau.
C'est sûr que je porte des masques au travail (comme dans un blop op) et que ceux-ci jouent certainement sur sa tenue (je le porte habituellement sur un fond de teint minéral qui ne bouge pas ou très peu).
Malheureusement, il m'a tellement peu convaincue que lorsque je m'apprête pour sortir (sortie autre qu'aller au boulot donc), je ne me dirige pas vers lui.

Imagine eyepolish


Voici donc le plus crémeux des trois produits RMS que j'ai testé: le fard Imagine.
La texture fond vraiment au contact du doigt et il faut faire attention à ne pas prélever de trop à cause de cela (un gros paquet peut avoir tendance à se coller sur le doigt).


Une couleur folle, un prune hyper métallisé aux reflets lilas!
J'en suis dingue :-D


Je le porte pratiquement à chaque fois que je sors avec des vêtements dans les mêmes tons!
Il m'arrive de l'utiliser seul ou en "base" avec d'autres fards poudres en plus.

Lui aussi migre dans le creux de paupière mais il reste tout de même plus visible que son copain Lunar, même si sa tenue reste un problème.

Le bilan


Disons que pour des produits à 28€ le fard et 35€ le highlighter, je m'attendais clairement à mieux.
Seulement voilà, les couleurs sont hyper réussies et j'aime leur rendu, même si la tenue n'est vraiment pas au rendez-vous.

Cela peut se comprendre vu leur composition majoritairement huileuse (Huile de noix de coco, cire d'abeille, huile de jojoba, beurre de cacao, huile de ricin etc.) mais qui est, précisons-le, totalement safe et naturelle.

J'ai toujours envie de me tourner vers cette marque pour tester d'autres produits. Je pense notamment au Master Mixer ou au "Un" cover-up, que j'ai pu tester chez Fiona et qui m'a l'air assez couvrant et doté d'une meilleure tenue!

Vous avez déjà testé RMS Beauty?

Qu'en avez-vous pensé?









Retrouvez-moi sur FacebookInstagram Twitter   HellocotonInsipilia 






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Hello ! Je n'ai encore jamais testé RMS Beauty vu leur prix. Mais j'en entend pas mal de bien :-) le fard est sublime ! La couleur est vraiment réussie :D
    Merci pour tes avis,
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr qu'il faut avoir envie de mettre le prix et c'est un réel frein!
      Les couleurs sont bien travaillées en général :-)
      bises!

      Supprimer
  2. Coucou! Je viens te lire pour la première fois! La marque RMS m'intrigue d'autant plus qu'on la trouve assez difficilement! Le fard "imagine" est magnifique vraiment! Les prix oui, c'est vrai qu'ils sont assez élevés mais si la qualité est là et vu le positionnement de la marque cela ne m'étonne pas!bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, merci!
      C'est certain que le prix correspond à une certaine gamme et un certain produit aux matières "nobles" derrière. Puis le rendu se paie aussi ;-)
      Bisous
      (et désolée pour mon maxi retard de réponse ^^')

      Supprimer

Un petit mot?