Petit haul Sephora et Urban Outfitters Danois...

Voici bieeeennn longtemps que je n'ai pas fait de haul, mais allez savoir pourquoi l'envie me prend de vous montrer un petit peu ce que j'ai ramené d'un petit city trip de 3 jours à Copenhague le mois passé... 
Et comme je suis un peu chez moi et bien je ne vais pas me priver.






J'ai d'abord craqué pour une routine complète "clarifiante" Mario Badescu sous forme d'un kit de petits formats, histoire de tester.

Mon plus gros problème actuel restant les cicatrices que me laissent les boutons (surtout dû à l'arrêt de la pilule...).

La routine se compose d'un nettoyant moussant à l'acide glycolique, d'une lotion nettoyante, d'un sérum à la vitamine C ainsi que d'un masque et d'un petit échantillon d'un"complexe" réparateur à base d'AHA.

J'ai également craqué sur la fameuse lotion asséchante pour dézinguer les indésirables dès qu'ils pointent le bout de leur nez! Et, si je n'ai pas encore testé la routine complète, je peux déjà vous affirmer que la lotion asséchante, elle, fonctionne plutôt bien et je comprend sa bonne réputation sur la blogosphère.

Au niveau compo, la lotion asséchante, la lotion nettoyante, le masque clarifiant et le sérum sont cleans.
Il y a 2 ingrédients tendancieux dans le nettoyant (l'habituel SLS et le Cocamide DEA) et 5 dans la crème réparatrice (silicones, parabens...).

Je me suis ensuite rendue chez Sephora, où j'aurais clairement pu ressortir avec toute la boutique dans un semi-remorque, soyons clairs. 


Maiiiiss j'ai su rester raisonnable et je ne suis sortie qu'avec 5 produits. Exploit (et surtout pitié pour ma pote qui m'attendais courageusement à la sortie).




J'ai donc acheté 3 "minis" (vous savez, ces objets du malin qui trônent près des caisses, quand tu fais la file... Je sais que tu sais...).

Tout d'abord, un petit format du fameux masque magnétique "Magnetight" de Dr Brandt, parce que tout le monde sait qu'à 25 ans il est temps de combattre les rides!
Non, en vrai je l'ai acheté parce que tout le monde vante la peau si douce qu'il fait et son odeur de lavande... Je ne l'ai pas encore testé et donc je ne saurais pas t'en dire plus à l'heure actuelle (mais compte sur moi).

J'ai aussi jeté mon dévolu sur un petit duo de NARS, à savoir le célèbre blush "Orgasm" que j'avais eu l'occasion de tester par échantillon lors d'une commande sur le site de la marque. 
Et gros coup de coeur, sûrement parce qu'il ressemble assez fort au Petal Power de MAC (je ne jure que par lui), mais soit! Ils ne sont pas exactement les mêmes, if you know what I mean...
Et à côté du blush, "Laguna", la poudre bronzante phare de la marque que je découvre donc mais que j'apprécie déjà beaucoup!

Enfin, côté makeup, j'ai aussi fini par acheté la BB Crème d'Erborian en teinte claire. ENFIN, j'ai envie de te dire... 
Parce que j'avais aussi eu l'occasion de la tester en échantillon et c'était également le gros coup de coeur. Alors voilà, j'ai lamentablement craqué sur le format 15ml... 
Pourquoi à Copenhague alors qu'on sait aussi la trouver très facilement en Belgique? Dieu seul le sait.



Puis enfin, je me suis dit qu'il fallait quand même des boîtes pour remplir ce foutu panier désespérément vide (comme mon porte-monnaie) et j'ai embarqué des patches anti points noirs de Caolion.
Les classiques d'abord, parce que c'est un basique que je n'avais plus dans mon armoire puis aussi le "grand" sous forme d'oiseau (la blague), pour le fun.


Mais sinon, si cela t'intéresse, j'ai passé du bon temps à Copenhague. On a beaucoup, beaucoup marché parce qu'il y a la blinde de choses à voir et je te conseille vraiment d'aller un faire un petit tour, si ton porte monnaie et ton quota de congés ne sont pas encore morts et que tu ne sais pas quoi en faire!

L'église de Christianshavn

Un minuscule morceau du magnifique parc d'attraction Tivoli

Un bout du jardin entourant l'ancien bâtiment de la bibliothèque Royale (et mon doigt!)

Une des entrées du quartier de Christiana

Les fameuses maisons colorées du quartier de Nyhavn

Une ville magnifique d'un point de vue architectural, propre et remplie de gens sympathiques en prime.

(Ne me remercie pas pour les photos superbes des produits, c'est cadeau, ça me fait plaisir).
Bisous.








Retrouvez-moi sur FacebookInstagram Twitter   HellocotonInsipilia 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Un petit mot?